Je vous ai déjà parlé de ma graphiste Manon-Godard. Aujourd’hui, je vais vous parler de Creajoy-Design, ma web-designer. La deuxième personne avec qui j’avais eu un bon feeling.

Il s’agissait de créer mon site. Je peux vous dire que ce n’est pas chose facile et qu’il a fallu un bon bout de temps pour arriver à quelque chose de concret. Mais confiante, elle a relevé le défi et il est en place!

Pas évident quand on sait que je suis très perfectionniste ! Ceux qui me connaissent vont avoir un petit sourire aux lèvres, je les vois d’ici!!!

On a commencé par définir la structure du site, la barre menu a été assez facile à construire. Ensuite il a fallu faire ma présentation et vous mettre une photo pour que vous puissiez voir à quoi je ressemble. Cela a été le plus gros morceau. Moi qui n’aime pas me voir en photo!  Avez-vous déjà essayé de faire votre portrait par écrit? Essayez, ce n’est pas chose facile!

En attendant donc de trouver les mots pour ma présentation, nous avons rempli les autres catégories, fait quelques changements par ci par là. Mais je dois dire que Julia a fait un très beau travail et a su créer un site aux couleurs et à la présentation que j’attendais. Très disponible, quand je lui demandais “tiens, j’ai pensé à cela… Qu’en penses tu?” Et bien, les changements étaient faits de suite.

De très bons conseils et pleine d’idées, je ne regrette pas mon choix.

Il reste encore des bricoles à améliorer, des textes à écrire, des catégories à créer mais je me sens bien dans ce site. J’espère qu’il vous plaira aussi et que vous vous y promenerez avec plaisir.

J’aimerai connaître votre ressenti. Ce qui vous plaît ou ne vous plaît pas. Ce que vous aimeriez voir ….ou ne pas voir….

Surtout n’hésitez pas à afficher vos commentaires, il y a plus d’idée dans plusieurs tête que dans une……

Maintenant c’est à vous !

Bonne balade!

 

Subscribe To Our Newsletter

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Shares
Share This